Vélo

Tout ce qui vous passionne en dehors des aquariums récifaux
Répondre
BelgiqueRolleil
Chirurgien
Chirurgien
Centres d'intérêts : La musique rock (plus particulièrement le noise rock, post punk, sludge ou doom métal)
Profession : Chef de secteur technique (SNCB)
Dimensions du bac : Pas encore
A remercié : 21 fois
A été remercié : 8 fois
Pays :
Belgique (be)
Belgique

Vélo

Message par BelgiqueRolleil »

Je vous présente ce qui a utilisé le budget de l'aquarium vu que j'ai du abandonner le projet.
IMG_20210321_232715.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BelgiqueHervé
Site Admin
Site Admin
Centres d'intérêts : Bricolage, musique, moto, aviation, aéromodélisme, voyages, plongée, ...
Profession : Retraité
Volume du bac : 750
Dimensions du bac : 150 x 90 x 65
Date démarrage : 12/01/2002
Eclairage : LED DIY
Mon bac : https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php
A remercié : 114 fois
A été remercié : 561 fois
Genre :
Pays :
Belgique (be)
Belgique

Vélo

Message par BelgiqueHervé »

Bonjour,
Il y a 3 jours tu cherchais une rampe pour un Red Sea Reefer 300 XL : pourquoi ce revirement soudain ?
Page d'accueil Image ... ce que j'écris n'est jamais que mon avis ...
Image
Utilitaires pour aquarium récifal www.rudyv.be/RVRT
Questions fréquentes FAQ
BelgiqueRolleil
Chirurgien
Chirurgien
Centres d'intérêts : La musique rock (plus particulièrement le noise rock, post punk, sludge ou doom métal)
Profession : Chef de secteur technique (SNCB)
Dimensions du bac : Pas encore
A remercié : 21 fois
A été remercié : 8 fois
Pays :
Belgique (be)
Belgique

Vélo

Message par BelgiqueRolleil »

Mon projet aquarium initialement prévu l'année dernière dépendait d'une extension de la maison, qui ne se fera finalement pas.

Besoin de pas mal de place pour les disques vinyles (autre passion) et du coup, pas de bac.

Mais madame vient de se mettre dans l'idée de rajouter une véranda, ce qui laisse entrevoir éventuellement un léger gain de place et donc éventuellement un reefer 300 XL :Heu: .

Il n'empêche que le budget économisé est tout de même passé dans le vélo, et je n'ai non plus aucun regrets d'avoir revendu une partie de mon matos pacific sun car je ne pense pas qu'il aurait été possible d'installer dans le meuble du bac, un bloc de 7 pompes avec un appareil de mesure automatique du Kh.

Pour le moment, je repense légèrement mon projet mort né en le simplifiant le plus possible. (mais pas tout, envie de garder un système de changement d'eau automatique)

Bonne journée.
Répondre