Bonjour à tous,
J’ai 38 ans et habite Zürich en Suisse où je travaille dans l’aviation (c’est également ma passion en dehors du travail). Je suis int… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
- soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
- donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
Présentation de Clem525
La présentation du nouveau MEMBRE est obligatoire avant de pouvoir accéder aux autres rubriques.
NE PARLEZ PAS ICI DE VOTRE BAC : vous aurez l'occasion de le présenter dans votre installation
Faisons connaissance, parlez-nous de VOUS : étudiant, retraité, dans quel domaine travaill(i)ez-vous ?
Vos autres centres d'intérêt : technique, écologie, environnement, ... ?
Comment êtes-vous venus au récifal ? Depuis combien de temps ?
De quelle région êtes-vous (vous pouvez indiquer votre position sur la carte des membres) ?
En cas de non respect le sujet sera verrouillé et l'accès limité à la rubrique "Présentation".
- Clem525
- Gobie
- Marque et modèle du bac : Red Sea Reefer 525
- Dimensions du bac : 150x60x55
- Volume calculé : 495 litres
- Volume estimé : 500
- Date démarrage : 01/12/2022
- Eclairage : 3 ReefLed 160s à 62%
- Brassage : 2 ReefWave 45
- Ecumeur : Deltec 1500i
- Supplémentation : ATI Essential +
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 42 fois
- Genre :
- Pays :
Suisse (ch)
Ce sujet a reçu 20 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.
S’enregistrer Connexion