A mon tour de me présenter.
Je m appelle Christine, 36 ans, je travaille dans le secteur routier de marchandise (affreteuse).
Passionnée de danse, particulièrement le flamenco, c est une danse très complète et enivrante. Une sorte d exutoire passionnant.
Une autre passion est la plongée masque / tubas et cela depuis mes 10ans environ. Mon grand frère m a initiée à la chasse ... mais je préfère ( depuis toujours) jouer avec les poulpes plutôt que de les tuer...
Mon histoire avec les aquariums remonte à pas mal d années. J ai débuté il y a plus de 20ans avec l eau douce : 96l (avec guppys) puis 300l amazonien
En 2009 j ai plongé dans le recifal.
Un bac en méthode berlinoise 60*60*60 avec decant.
Avec plus de 35kg de pv indonésienne.
J ai du tout stopper en 2012 pour des raisons pro et surtout perso ... Monsieur ne supportait plus du tout (quand on dit que ce sont les dames les casse bonbons hein )
Nous sommes en 2020 et le ciel (pas que ) m a donné deux magnifiques petites filles (jumelles ) qui ont 4 ans.
Vous me voyez venir ?
Ahahahah

Et oui je souhaite les initier et les faire plonger elles aussi ... j ai remonté un ancien refuge genre 20l en eau douce ...
Tout en introduisant à monsieur (ouai c est encore le même mdr ) l idée du recifal ... pas gagné
MAIS un papa ne résiste pas à ces petites filles

Donc me voilà repartie avec un petit bout de récif. Je vous le présenterai. Je le souhaite avec une autre approche plus naturelle...
Voilà bon en gros vous connaissez ma vie là

Bon en même temps c est vous qui l avez voulu

Bonne fin de journée
Merci pour votre lecture.