Bonjour tout le monde,
Après plus de 7 mois à vous lire presque quotidiennement (merci à tous !), je me décide enfin à vous présenter mon bac :
• Cu… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
- soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
- donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
Le Bac à Clarkii
Afin de faciliter le suivi des bacs, merci d'indiquer votre pseudo dans le titre.
Si vous mentionnez la densité ou la salinité indiquez aussi le moyen que vous utilisez pour la mesurer (réfractomètre, aréomètre, ...).
- Clarkii
- Chirurgien
- Messages : 443
- Enregistré le : 07 juin 2022 22:38
- Localisation : Valais
- Marque et modèle du bac : Aquablue sur mesure
- Dimensions du bac : 240X80X70
- Volume calculé : 1344
- Volume estimé : 1300
- Date démarrage : 2019
- Eclairage : 4 Maxspect Ethereal 130W + 3 Hydra 32 HD
- Brassage : 2 TUNZE Turbelle Stream3 + 1 MAXSPECT Gyre XF350
- Ecumeur : 2 TUNZE DOC Skimmer 9430 DC
- Supplémentation : RAH Deltec KM 500 + RAC TUNZE 3172
- A remercié : 300 fois
- A été remercié : 180 fois
- Genre :
- Pays :
Suisse (ch)
Ce sujet a reçu 187 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.
S’enregistrer Connexion