Bonjour à tous,
Voici l'installation (en cours, achat de l'aquarium le 05/10/2024)
• cuve d'exposition : RedSea Max Nano G2 XL : 50cm x 60cm x 50cm… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
- soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
- donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
[Max Nano G2 XL] - Le bac de DareDevil

Afin de faciliter le suivi des bacs, merci d'indiquer votre pseudo dans le titre.
Si vous mentionnez la densité ou la salinité indiquez aussi le moyen que vous utilisez pour la mesurer (réfractomètre, aréomètre, ...).
-
DareDevil
- Gobie
- Messages : 79
- Enregistré le : 21 févr. 2024 06:40
- Localisation : Hauts de France - 62 - Béthune
- Marque et modèle du bac : RedSea Max Nano G2XL
- Dimensions du bac : 50x50x50
- Volume calculé : 125
- Volume estimé : 125
- Date démarrage : 19/12/2024
- Eclairage : ReefLed 50
- Méthode d'épuration : Berlinoise
- Filtration : Filtre a rouleaux
- Brassage : 2 AI Nero 3
- Ecumeur : Redsea inclu dans le Max Nano G2 XL
- Supplémentation : Aucune
- Volume calculé du 2ème bac : ?
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 9 fois
- Pays :
France (fr)
Ce sujet a reçu 120 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.
S’enregistrer Connexion