j'essaierais de l'attraper en même temp que le crabe pour l'identifier plus certainement, moi qui pensais ne rien avoir sur mes pvs.
Ha bah oui, merci Hervé j'avais pas compris ça au lancement de mon bac. Leur système easy drain c un robinet qui se clipse dans le passe paroi, j'ai toujours régler l'eau à la limite du débordement, ceci explique cela. Je vais voir pour le descendre à la moitier ;)
Tous mes coraux se portent bien, mes zozos commencent a se multiplier lentement, le pachy à bien commencer à attaquer la pierre sur laquelle je l'ai coller et le sarco est vraiment en pleine forme
Je m'inquiète de mon taux de no3 qui ne descend pas, je ne mesure pas de po4 au test salifert, j'aimerais le faire descendre un peu car je me dit qu'avec autant de nitrates l'ajout d'animaux quel qu'il soit va être tendu non ?
Est ce que je ne devrais pas d'abord réussir a le maitriser..... et comment ? je lit que le nopox ne marchera pas forcement car je n'ai pas de po4 mesurable...
Cette semaine je change le nourrissage et j'arrête les pellets hikari et je nourris que au surg bien rincer, je me demande si je nourris pas trop, il faut dire que les deux clown sont de vrai bouffe tout, à l'allumage des lumières ils se dépêchent de manger les petites bêtes qui nage, il s'attaque aux stomatella et m'on fait un petit cimetière avec plein de coquille et la partie que j'aime moins il s'amuse à me remuer le sable et bouffe ce qui va dans le brassage c'est énervant ça fait voler du sable partout
Je nourris 3x par jour, à l'allumage, à 14h et juste avant l'extinction, j'essaierais de filmer quand je nourris vous pourrez me dire pour la quantité.