Bon tout compte fait j'ai choisis un hépatus
J'ai également ajouté 1 euphyllia ancora, 1 glab, 1 bouture d'ancantastrea et une bouture de parancora acheter chez un particulier.
Tous à été ajouter il y a un peu plus d'une semaine maintenant .
j'ai également bouger un peu le décors en déplacant la pv que j'avais mis au dessus de l'arche et que je trouver trop haute pour me donner plus de place sur la droit prés du sol pour les euphy.
Pour ce qui est de mon réglage surverse, effectivement en le réglant au milieu je n'ai plus de soucis.
20210106_132805.jpg
20210106_132847.jpg
20210106_132857.jpg
20210106_132841.jpg
De nouvelles question me sont venu xd
Pour la nourriture j'ai essayer de distribuer 1/4 de feuilles d'algues fauna marin que j'attache avec une pince, personne n'en veut xd
Aurait il peur de la pince? Du coup je la laisse dans l'eau en permanence voir si il s'y habitue, ce matin j'ai essayer d'en mettre que j'ai découper tout petit bout mais pareil personne n'ai monté à la surface pour en manger....
Sinon j'ai aussi du ocean nutrition formule 2 en flocon mais j'en ai mis 1 fois ça a dérégler l'écumeur 1 journée ....... pas ressayer du coup.
Donc pour le moment hikari marine s 1 pincé au matin et 1 cube de congelé le soir en alternant (artémia, oeuf, mix, krill).
Devrais je faire des ajouts de phyto ou d'autre nourriture pour les invertébrés, micro etc ?
Quand à mon taux de nitrates il ne descend pas et reste à 10 environ... pas bien précis ce test rose .
Cela risque de me poser problème par la suite si je souhaite ajouter un peu de dur non ?
Comment faire pour l'abaisser sans grande urgence car de toute façon tout le monde à l'air de très bien ce porter. j'ai un peu d'algues filamenteuse mais c vraiment peu.
Que pensez vous du produit denitrate de seachem ? ils disent que c'est un produit naturel qui se colonise et stabilise les no3 aux alentours de 4/5 mg cela pourrait être bien dans le flf .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.