Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
  • soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
  • donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
ne vous contentez pas de visiter notre forum en spectateur.
Album photo
Pour montrer vos photos autrement que dans le sujet Photos de vos bacs vous pouvez utiliser la fonction "Galerie".
Elle est accessible via l'icone à côté de votre pseudo (sur Smartphone cliquer d'abord sur ) ou via ce lien Gallery.
Il y a pour l'instant un seul album : Photos de vos bacs, on pourrait en ajouter d'autres.
Règles : 2 photos horizontales, une large montrant comment votre bac s'intègre dans votre logement, une montrant votre bac complet de près.
Vous pouvez masquer ce message en cliquant sur le X en haut à droite.

Quel chirurgien pour 750 litres ?

Choix, nourriture, maladies, ...

Avant d'ouvrir un nouveau sujet merci de vérifier que vous êtes au bon endroit en vous aidant de la Structure du forum.
Répondre
Avatar du membre
Belgique Fabe
Modérateur
Modérateur
Messages : 2097
Enregistré le : 21 mai 2019 11:34
Localisation : Weerde
Marque et modèle du bac : Waterbox Frag 165 6
Dimensions du bac : 1836 x 643 x 410
Volume calculé : 484
Volume estimé : 586
Date démarrage : 25/09/2021
Eclairage : Micmol Thor Pro Blue (3x)+OrphekBar (4x)
Méthode d'épuration : Berlinoise
Filtration mécanique : Filtre à rouleaux Bubble Magus type ARF-1-Medium
Brassage : 2 Maxspect Gyre 350
Ecumeur : Bubble King Double Cone 250 + RDX DC 24V
Supplémentation : Fauna Marin Balling Light
A remercié : 230 fois
A été remercié : 243 fois
Genre :
Pays :
Belgique (be)
Belgique

Quel chirurgien pour 750 litres ?

Message par Belgique Fabe »

Et pourquoi pas un Acanthurus Olivaceus il est jaune en étant juvénile puis va passer dans un coloris plus foncé avec un cercle prononcé d'une couleur… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Image

Ce sujet a reçu 161 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre