Bonjour à tous,
Je créée un sujet annexe pour traiter spécifiquement du brassage de mon bac dont voici un schéma plus bas.
J'ai pour le moment une Tun… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.
Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
- soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
- donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
Conseils brassage 75x65cm
Ce sous-forum est dédié à la descente, la remontée et le brassage.
Si vous avez une question concernant les pompes de remontée, n'oubliez pas d'indiquer les caractéristiques de la canalisation à savoir :
. la hauteur à remonter (différence de hauteur entre le niveau d'eau du bac et le niveau d'eau de la cuve technique);
. la longueur du tuyau de remontée;
. le diamètre du tuyau de remontée;
. le nombre et type de coudes (90°, 45°, normal ou large).
- guiguitoutch
- Chirurgien
- Marque et modèle du bac : Waterbox 130_4
- Dimensions du bac : 120x60x55
- Volume calculé : 396 litres
- Volume estimé : 360
- Date démarrage : 19/11/2023
- Eclairage : 2 x Hydra 64 HD
- Filtration : Filtre à rouleau 22cm Turtle System
- Brassage : 2 x Jecod MLW-20
- Ecumeur : BBK 160 Double Cone
- Supplémentation : Tridacna 3 solutions (Kh, Ca, Sel sans sel)
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 26 fois
- Genre :
- Pays :
France (fr)
Conseils brassage 75x65cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce sujet a reçu 6 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.
S’enregistrer Connexion