… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.mike33 a écrit : Aller au message25 mai 2026 14:32tu ne mets rien de vivant pour le lancement?un petit morceau de pierre vivante ou besioles genre aqu
Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
- soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
- donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
Album photo
Pour montrer vos photos autrement que dans le sujet Photos de vos bacs vous pouvez utiliser la fonction "Galerie".Elle est accessible via l'icone à côté de votre pseudo (sur Smartphone cliquer d'abord sur ) ou via ce lien Gallery.
Il y a pour l'instant un seul album : Photos de vos bacs, on pourrait en ajouter d'autres.
Règles : 2 photos horizontales, une large montrant comment votre bac s'intègre dans votre logement, une montrant votre bac complet de près.
Vous pouvez masquer ce message en cliquant sur le X en haut à droite.
Démarrage méthode américaine

Avant d'ouvrir un nouveau sujet merci de vérifier que vous êtes au bon endroit en vous aidant de la Structure du forum.
-
Asol - Oursin

- Messages : 10
- Enregistré le : 22 mai 2026 10:13
- Localisation : Auch - Gers
- Marque et modèle du bac : Blue Marine Reef 160
- Dimensions du bac : 74x44x40
- Volume calculé : 130
- Date démarrage : 23/05/2026
- Eclairage : 52W (Eclairage natif du bac)
- Méthode d'épuration : Berlinoise
- Filtration mécanique : micron bag
- Brassage : Tunze NanoStream 6045
- Ecumeur : Blue Marine Skimmer 200
- Supplémentation : N/A
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
- Genre :
- Pays :
France (fr)
Démarrage méthode américaine
Alex du Gers
"Le bonheur est dans le Bac"
"Le bonheur est dans le Bac"
Ce sujet a reçu 13 réponses
Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.
S’enregistrer Connexion

