Ceci n'est pas un réseau asocial
Le Forum Recifal vise l’échange d’informations et d’expériences entre ses membres afin de comprendre et d’améliorer les techniques du récifal et de venir en aide aux personnes désireuses de découvrir l’aquariophilie d’eau de mer, n'hésitez plus à nous rejoindre pour
  • soumettre à notre communauté toute difficulté que vous rencontrez ou question que vous vous posez, il n'y a pas de question idiote;
  • donner votre avis ou nous enrichir de votre expérience, c'est ainsi que vous ferez progresser notre passion;
ne vous contentez pas de visiter notre forum en spectateur.
Album photo
Pour montrer vos photos autrement que dans le sujet Photos de vos bacs vous pouvez utiliser la fonction "Galerie".
Elle est accessible via l'icone à côté de votre pseudo (sur Smartphone cliquer d'abord sur ) ou via ce lien Gallery.
Il y a pour l'instant un seul album : Photos de vos bacs, on pourrait en ajouter d'autres.
Règles : 2 photos horizontales, une large montrant comment votre bac s'intègre dans votre logement, une montrant votre bac complet de près.
Vous pouvez masquer ce message en cliquant sur le X en haut à droite.

pierre vivante

sable, pierres vivantes, pierres mortes naturelles ou artificielles, ...

Ce sous-forum est dédié au sable, pierres vivante, pierres mortes naturelles ou artificielles, ...
Avant d'ouvrir un nouveau sujet merci de vérifier que vous êtes au bon endroit en vous aidant de la Structure du forum.
Répondre
Avatar du membre
France 77Gouramis
Gobie
Gobie
Messages : 51
Enregistré le : 10 mars 2023 15:32
Localisation : Seine et Marne 77
Dimensions du bac : 60cm35cm36cm
Volume calculé : 76
Volume estimé : 80
Date démarrage : 2013
Eclairage : Lumivie 60 cm 18 w ,white.
Brassage : 2 pompe tunze
Ecumeur : Tunze Comline 9001
Supplémentation : sans
A été remercié : 12 fois
Genre :
Pays :
France (fr)
France

pierre vivante

Message par France 77Gouramis »

Bonjour ;désolé de ne pas être aussi facilement que je le voudrais sur le forum ;mais la vie n'est pas toujours aussi simple que l'on voudrais....enfi… … Merci de se connecter pour consulter la suite de ce message.

Ce sujet a reçu 11 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre